Liberty Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Description de la Ville

Aller en bas

Description de la Ville Empty Description de la Ville

Message par Starbuck Dim 15 Juil - 21:13

Hellow tout le monde, vu l'importance qu'Ethernia commence a prendre sur le serveur, il me semble normal de faire une petite description rapide de la ville afin d'évitez toute forme de bavure durant votre visite / intégration dans la ville Smile
Bon, tout d'abord, Ethernia, c'est une des villes les plus récentes de LibertyCraft ( 09 Juil. ) qui regroupe une bonne douzaine de personne. Une fois votre arrivé sur le serveur, sortez du spawn, suivez la route de droite, puis descendez dans le sous sol, qui est la salle des portails, une fois dans celle ci, vous pouvez rejoindre notre point de repop via un portail ( vous ne pouvez pas le rater, il y a des pnJ autours Razz ) une fois avoir pris ce dernier, vous allez vous retrouvé dans la calle du bateau crée par Armand ( l'adjoint de la ville ) et moi même. Après, vous vous retrouverez face a cette ville, qui est classique, des parcelle, un magasin, une mairie, une banque, une arène, et encore plein d'autre bâtiments implanté ou en création, si vous voulez rejoindre la faction, il vous faut contacté un des deux gérants de la ville ( Armand / Moi ). On vous invitera dans la faction, et vous aurez la possibilités d'acheter une parcelle et d'obtenir un travail.
Dernier petit point rapidos, sur les règles du serveur, mais aussi de la ville

Etant le maire de la ville, la sévérité des sanctions du aux infractions au règlement intérieur du serveur est importante, dés la création de la ville, j'ai tout fais pour faire un havre de paix, une ville simple, sympa, accueillante, une ville ' carte postale ' ou les joueurs peuvent venir se détendre et s'amuser en notre compagnie, mais pour cela, il faut écarter tout risque de tension ou autre infraction entre les Etherniens, pour cela, nous avons engagé un gardien ( Psykoz68 ) et , même si, il ne vous emprisonnera pas, un policier surveillant, sans plus d'autorité, mais qui est chargé de rapporter la moindre erreur ( Clement ), Des events sont régulièrement organisés, la ville est vivante, les membres sont actifs, il y a une air détente en création, et d'autre bâtiment qui oeuvrent au bien être des joueurs, vu l'arrivé relativement conséquente des joueurs sur le serveur, la ville est encore en pleine expansion, donc d'autre aventure, bâtiment, et possibilités vous attendront, et cela, tant que j'en serais le maire.
Post It : TOUTES LES ZONES ! En dehors de la ville principal, qui ne sont pas enregistrés dans la DB des habitations, qui n'est donc ni payé, ni autorisé, se verra détruite et pillé a vue, depuis la nouvelle règle du serveur, les joueurs ont parfaitement le droit de venir piller l'endroit en question si il se situe en dehors des deux ville principal ( a savoir Utopia et Ethernia )
Voilà, donc le petit descriptif de la ville étant fini, je ne peux que vous souhaitez un bon jeu une bonne fin de journée, et surtout, amusez vous bien sur LibertyCraft Smile
Le maire d'Ethernia
Matt_57 aka Starbuck Smile.
Starbuck
Starbuck

Masculin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25
Localisation : 57 - Lorraine

https://www.youtube.com/user/TheStarbuckx?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum