Liberty Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CANDIDATURE]Modérateur de Dynats5999

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE]Modérateur de Dynats5999 Empty [CANDIDATURE]Modérateur de Dynats5999

Message par Dynats5999 Lun 23 Juil - 17:48

Bonjour,

Depuis un certain.... je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et qui volaient les ressources des autres.

Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre...


Qui je suis, IRL ?
-Je suis encore étudiant, très sérieux et humoristique. J'ai découvert minecraft il y a 2ans et je ne peux m'arrêter de jouer.
-Nom: Briant
-Prénom:Evann
-Âge:16ans
-Origines: Français
-Etudes suivie:Ebenisterie
-Hobbies: Minecraft, Metin2, Facebook


Qui je suis, IG ?
-Pseudo: Dynats5999
-Temp de jeux:2ans de jeux
-Particularité : Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''bâtisseur", Je suis un bon architecte.


Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce serveur?
Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce serveur, j'ai jouer plusieurs temp sur celui-ci. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air très polyvalents. Alors je tente ma chance ici, pour le poste de modérateur.

Comment suis-je sur minecraft ?
Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''bâtisseur'. Je suis un bon architecte d'aprèes moi et bon mineur. J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres.

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.... Merci beaucoup de votre contribution...

PS: je suis une personne sérieuse, qui ne vole pas et ne détruit pas non-plus... vous pouvez me faire confiance !

J'ai également oublier de préciser, que j'avais une chaîne Youtube, que vous pouvez suivre ici : https://www.youtube.com/user/Dynats5999

Cordialement,
Dynats5999.

Dynats5999

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Modérateur de Dynats5999 Empty Re: [CANDIDATURE]Modérateur de Dynats5999

Message par Yoskate Mar 24 Juil - 18:37

Salut Dynats,

Premièrement merci pour l'intérêt que tu portes a notre serveur, et bienvenue parmi la communauté.

Néanmoins, le recrutement se fait par l'intermédiaire de cette section la : http://www.libertycraft.fr/f3-staff-et-recrutement

Comme tu peux le voir, le recrutement est actuellement OFF, je t'invite donc a passer du temps sur le serveur, à te faire connaitre, et lorsque le recrutement ouvrira, tu pourras éventuellement te proposer.

Yoskate
Yoskate
Admin

Messages : 54
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/05/2012

https://libertycraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum